L'art de la séduction by Esprit-au-masculin.fr

Comment obtenir un premier rendez-vous ?

Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontre

Comment obtenir un premier rendez-vous ?

Ça y est vous avez enfin récupéré son numéro de téléphone!
Félicitations, vous venez de passer un nouveau palier et votre mission si vous l’acceptez sera d’utiliser toute votre verve et votre créativité pour décrocher enfin le tant désiré « Premier rendez-vous »!
Cette page ne s’auto-détruira pas dans 5 secondes…

Alors, comment obtenir un premier rendez-vous ?

 

Elle m’a donné son 06 !

Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontreÇa y est après de nombreux efforts vous avez enfin récupéré le numéro de téléphone de votre interlocutrice! C’est très bien mais maintenant il ne faut pas faire n’importe quoi non plus!
Le fait de passer du chat du site au téléphone perso vous donne un niveau d’intimité supérieur. Vous venez de sortir du flot sans consistance des nombreux prétendants pour commencer à prendre de « la matière » au niveau de la relation entre vous et elle.
Donc la première des choses est de ne surtout pas se précipiter sur son téléphone pour lui envoyer un sms (en plus souvent saturé d’emotes…) dans les minutes qui suivent… Continuez de parler un peu avec elle sur le site pour éviter qu’elle se dise que vous étiez seulement intéressé par le fait d’obtenir son numéro… Vous y perdriez de la valeur (cf. Comment draguer sur un site de rencontre ?)!

Comme toujours chaque cas est différent des autres et il n’y a pas de règle. Cependant dans l’absolue je vous déconseille l’excès de zèle. Vous pouvez lui envoyer un message de confirmation du genre « Un petit message pour que tu ais toi aussi mon numéro, à très vite! » mais attendez au moins une heure après votre dernière conversation via le chat du site. Idem si c’est elle qui vous écrit, ne répondez pas tout de suite ! Le fait de laisser du temps avant de répondre aux messages contribue à faire monter l’envie et le désir. Ne pas savoir quand on va recevoir une réponse est bien plus excitant qu’une réponse instantanée. Apres dans la mesure du raisonnable bien entendu !
Et pour ces messieurs les plus tendus, ne vous énervez pas si elle ne répond pas suffisamment vite à votre goût! Vous pouvez tenter de faire passer le message de façon subtile en utilisant l’humour par exemple mais ne vous loupez pas car vous passeriez pour une personne possessive, impatiente et probablement jalouse… Bref ça ne serait pas bon du tout pour vous!

 

Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontre

Le premier contact téléphonique !

Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontreLes sms c’est bien mais une conversation téléphonique c’est mieux! Ça vous amènera à un niveau de complicité supérieur si, bien entendu, vous ne vous sabordez pas en route!
Etre poli et courtois, ne pas être grossier, s’exprimer calmement et correctement. Il faut que vous continuiez de donner l’impression d’être une personne posée, à l’écoute, …
Les règles sont les mêmes que pour le chat ou pour les sms donc de ce côté là rien ne change (cf. articles précédents)!
Le fait de faire évoluer la conversation en passant de l’écrit à l’oral (sans le visuel pour le moment) va vous permettre (ainsi qu’à votre interlocutrice) de confirmer (ou pas!) les impressions que vous vous étiez faites l’un sur l’autre depuis le début de votre correspondance « à l’aveugle ».
Dans un premier temps vous allez être jugés sur votre voix. Soyez simplement vous même sans chercher à trop en faire et évitez au maximum les tics verbaux, comme par exemple, le rire hystérique qui part dans les aiguës à la moindre phrase, ou les ponctuations à la mode du sud, putain con ! A contrario, n’essayez pas de prendre votre voix de crooner à la Sinatra… Vous ne seriez pas crédibles non plus!
Donc dans un premier temps restez dans le contrôle afin de laisser à votre interlocutrice le temps de s’habituer à vous via ce nouveau mode de conversation.

 

Et je lui raconte quoi ?

Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontreSi vous êtes arrivés jusque là c’est que vous avez normalement atteint un niveau de complicité suffisant pour ne plus être obligé de trouver que des sujets forts pour entretenir la conversation. Bon faites quand même attention de ne pas trop tomber dans le classique malgré tout. La routine fait peur donc parler de la pluie et du beau temps  et être rapidement à court de sujets de conversation ne vous fera pas gagner de point aux yeux de la demoiselle! Utilisez au maximum l’approche circonstancielle ( cf. Comment aborder sur un site de rencontre ? ) et rebondissez sur les informations qu’elle vous donnera.
Restez léger, utilisez l’humour pour la faire rire car comme on dit : « femme qui rit à moitié dans son lit »! Par contre je vais me répéter mais attention l’humour n’est pas universel et ce qui vous semble drôle ne le sera pas forcément pour quelqu’un d’autre alors utilisez le avec finesse et parcimonie et adaptez le à la personne que vous avez en face!

Ensuite affirmez votre caractère et ne dites pas oui à tout ce qu’elle vous dira! Assumez vos opinions et exprimez les de façon calme et posée. N’allez pas passer pour un extrémiste ou un illuminé quand même!

 

Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontre

Les pièges à éviter

Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontreVoilà, vous devriez être arrivés à un niveau d’affinité et de confiance suffisant et si vous suivez mes humbles conseils et restez dans la continuité de ce que vous avez fait, vous ne devriez pas avoir trop de problème pour lui proposer (enfin) un rendez-vous…
Mais avant cela, il y a quelques pièges sournois à éviter absolument.
Je ne vais pas vous en parler en détail mais seulement dans les grandes lignes, car ils feront l’objet de prochains articles.

Tout d’abord, il y a le risque d’idéaliser l’autre. Le fait de n’avoir comme référentiel visuel que de simples photos de profils (qui plus est souvent retouchées) ne permet pas de se faire une image précise de la personne avec qui on correspond. On va donc se faire une idée plus ou moins éloignée de la réalité (souvent plus!). Ce phénomène va s’accentuer avec le temps et risque fortement de provoquer une déception  au moment de la rencontre car la réalité sera bien trop éloignée de l’image que l’on s’était faite
Gardez bien cela à l’esprit car dans mon cas c’est un des facteurs les plus importants qui influence mon choix lorsque je décide de ne pas donner suite après un premier rendez-vous.

Les mêmes causes peuvent provoquer un deuxième phénomène hyper important à éviter absolument: celui de la « friend zone ». Il faut toujours garder à l’esprit que vous être dans un mode de séduction. Le fait de gagner en complicité ne dois pas vous faire vous relâcher, vous ne devez pas passer en mode copain copine car sinon vous ne conclurez jamais avec cette personne… et je sais bien que ce n’est pas ce que vous recherchez !

 Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontre

 

Obtenir un premier rendez-vous

Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontreLe courant entre votre interlocutrice et vous passe à merveille et vous sentez que c’est le moment de vous jeter à l’eau et de faire (enfin) votre demande pour obtenir un premier rendez-vous… Mais à quel moment le faire et il y a-t-il une manière infaillible pour ne pas essuyer de refus ?
Et bien non désolé mais dans ce cas non plus il n’y a pas de règle infaillible! Ça va encore être du cas par cas mais rassurez-vous, on va essayer de mettre toutes les chances de notre côté quand même!

Première chose éradiquez toute peur de l’échec. C’est une possibilité et il faut l’accepter. Surtout que si la personne trouve que c’est encore trop tôt pour elle de vous rencontrer ça n’engagera que votre aptitude (et votre désir) de patienter plus longtemps! Si vous avez peur de recevoir un refus, vous allez vous mettre une pression inutile qui vous desservira forcément…
Alors pas de chichi, on prend son courage à deux mains et on se lance quand on sent que c’est le bon moment! Certains signes devraient vous mettre la puce à l’oreille mais si ce n’est pas le cas allez-y au feeling!

Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontre

Allez-y simplement et essayez d’amener le sujet de façon naturelle, n’imposez pas, contentez-vous de proposer. Il est très important de choisir un lieu public bien fréquenté pour la rassurer. Ne proposez pas d’aller directement chez vous ou chez elle car vous passeriez pour une personne à la recherche de plans Q.

Ne proposez pas d’aller au restaurant pour un premier rendez-vous car ça coûte cher, vous n’êtes pas certain que la personne va réellement vous plaire et ça mettrai la barre un peu haut pour les autres rendez-vous éventuels si vous aviez envie de vous revoir. Le cinéma n’est pas adapté à un premier rendez-vous non plus car vous serez dans l’obscurité avec l’impossibilité discuter… Par contre ça deviendra un endroit bien plus adapté au bout de quelques rendez-vous!

Commencez par un verre dans un bar ou une promenade par exemple. Proposez un endroit où vous pourrez discuter tranquillement et faire connaissance dans les meilleures conditions.

Cependant, rassurez-vous dans la majorité des cas cela se fait simplement et de façon naturelle. Il m’est même souvent arrivé de ne pas avoir à demander car mon interlocutrice m’avait devancée. A partir du moment où vous devenez intéressants aux yeux de la personne (c.a.d. que votre valeur est forte pour elle), ce n’est qu’une question de temps avant que l’envie de vous rencontrer ne la titille. Et si vous faites bien votre job ça peut aller très vite croyez-moi!

Restez-vous même, ayez confiance en vous et tout se passera bien ! Ensuite il vous faudra vous préparer pour être à la hauteur le jour J mais pour cela il va falloir attendre le prochain article!
A très bientôt mes chers petits séducteurs ;).

 

 


Si cet article vous a plu, vous pouvez faire un don afin d’aider à faire vivre le site : 

Merci pour votre générosité !

 


Autres articles à ne surtout pas manquer!

jonsnow
Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook