L'art de la séduction by Esprit-au-masculin.fr

Comment draguer sur un site de rencontre ?

Comment draguer sur un site de rencontre

 

Comment draguer sur un site de rencontre ?

Ça y est votre profil est prêt et vous avez capté l’attention de votre interlocutrice par une phrase d’accroche en béton ! Vous êtes prêts à user de la plume pour obtenir l’exclusivité et à transcender votre verve pour atteindre votre but : récupérer son numéro de téléphone !

Alors comment draguer sur un site de rencontre ?

En Piste !

Comment draguer sur un site de rencontre ?

Elle m’a répondu mais je fais quoi maintenant ?

comment draguer sur un site de rencontre ?La personne que vous souhaitiez contacter vient de vous répondre… Votre sympathique petite accroche a correctement joué son rôle (cf. Comment aborder sur un site de rencontre ?) et vous avez capté son intérêt ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite, ce n’est pas encore gagné !!! Et je dirais même que les trois ou quatre prochains messages seront critiques et vont définir la suite des échanges
Vous venez d’entrer dans le « money time », vos prochains messages doivent être décisifs ! En gros, c’est à ce moment que vous devez confirmer à votre interlocutrice que l’intérêt qu’elle vient de vous porter est justifié et que vous êtes quelqu’un qui sort du lot.

Vous devez verrouiller son attention sur vous et lui donner envie de répondre à vos messages.
En effet, si vous retombez dans le classique, l’attention qu’elle vous accordait et qui vous différenciait de vos autres concurrents, a de grandes chances de redescendre en flèche et vous perdrez ainsi l’avantage que vous avait fourni votre accroche.

Du coup il va donc falloir vous creuser les méninges encore un peu ! Rebondissez sur la réponse qu’elle vient de vous faire en utilisant l’humour ou l’auto-dérision par exemple ! Plus votre phrase d’accroche aura été efficace, plus vous pourrez tenir le sujet longtemps. Mais attention de ne pas devenir lourd en insistant un peu trop ! Il faut savoir quand s’arrêter et la limite varie suivant de la personne. C’est un exercice difficile mais plus vous gagnerez en l’expérience et plus cela deviendra facile et naturel pour vous.

Nicolas Dolteau appelle cette partie « le pont« , il l’applique pour une rencontre « réelle » mais c’est également valable pour le « virtuel ». Je vous invite à vous procurer les dvds du pack Aborder et séduire une femme … Le premier DVD traite de la théorie sous forme de conférence et le second est la mise en place, sur le terrain, des principes abordés par des caméras cachées. Ils sont riches en enseignements!

Par contre faites attention avec l’humour car ce dernier n’est pas universel! Une chose que vous trouveriez très drôle ne le sera pas forcément pour quelqu’un d’autre alors soyez prudent, utiliser le avec finesse, parcimonie et adaptez le en fonction de la personne que vous avez en face.
Voici un exemple d’humour qui ne prend pas. Je discutais par sms avec une femme et j’ai voulu faire de l’humour. Ça me semblait drôle sur le moment mais apparemment pas pour mon interlocutrice qui ne m’a plus jamais répondu !

Comment draguer sur un site de rencontre

Comment draguer sur un site de rencontre

 

Ce que veulent les femmes…

comment draguer sur un site de rencontreNon non rassurez-vous je suis comme vous, je n’ai pas la réponse à cette question ! Il y a cependant quelques comportements et attitudes qui coulent de source et qui vous permettrons de mettre toutes les chances de votre côté pour arriver à draguer sur un site de rencontre. Cependant gardez toujours à l »esprit que chaque cas est particulier et que ce qui fonctionne avec une personne ne fonctionnera pas forcément avec une autre ! Je ne vais pas vous donner un scoop mais les femmes ne fonctionnent pas comme nous ! Pour faire simple, elles ne pensent pas forcément ce que vous pensez qu’elles pensent ha ha ! Presque toutes les femmes ont  un jour rêvé d’être une princesse et elles gardent toutes au fond d »elles ce doux rêve du prince charmant qui viendra les chercher sur son beau cheval blanc… Ce ne sont que les désillusions amoureuses qui les ont amené à revoir leurs prétentions à la baisse. Du coup on se calme et on range ses collants, sa cape et sa petite épée !!! Le « Mes hommages ma mie, je m »en viens vous compter fleurette » risque de paraître quelque peu désuet voyez-vous !

Il va donc falloir modérer ! Soyez polis et respectueux mais sans en faire des caisses ! Plus vous donnerez l’image d’une personne stable, posée et bien dans ses baskets plus vous mettrez de chances de votre côté.

Comment draguer sur un site de rencontre

Notions de « valeur »

Comment draguer sur un site de rencontreJe vais encore reprendre en exemple la méthode de Nicolas Dolteau mais ce n’est pas par fanatisme, rassurez-vous, c’est tout simplement qu’elle a fait ses preuves et qu’il serait dommage de s’en priver.
Il aborde le principe de « valeur ». Attention, ce terme n’est pas à prendre au pied de la lettre. Il ne cherche pas à dévaloriser qui que ce soit mais il va servir plutôt comme un indicateur d’intérêt. Dans les faits, plus vous aller captiver l’attention de la personne que vous draguez, plus votre valeur à ses yeux sera grande.
Pour simplifier à l’extrême, le but est de gagner de la valeur aux yeux de la personne que vous souhaitez séduire, tout en lui en enlevant un petit peu.
Vous prendrez de la valeur en la faisant rire ou en faisant de l’esprit par exemple, ou tout simplement en faisant vivre la conversation de façon subtile! Par contre attention de ne pas trop en perdre car si vous passez sous le seuil minimal de tolérance de votre interlocutrice, votre relation n’ira pas plus loin que le stade embryonnaire croyez-moi!
C’est donc un jeu subtil (surtout pour baisser la valeur de l’autre) et qui demande de un minimum d’entrainement. En effet, si vous lui dites « Ferme la grosse truie !' » ça va bien entendu lui enlever de la valeur mais la votre va chuter en flèche et je peux vous garantir sans trop me mouiller que la conversation n’ira pas plus loin voyez-vous!
Par contre si par exemple vous arrivez à placer (tout en finesse) à votre interlocutrice qu’elle n’était pas forcément le genre de fille qui vous attirait au début mais que maintenant que vous en savez un peu plus sur elle vous en êtes agréablement revenu et qu’elle est remontée dans votre estime, vous lui diminuez un peu de sa valeur alors que la votre va augmenter. Et si vous y ajoutez une grappe d’humour du genre « surtout ne change pas tu es sur la bonne voie ! » vous en augmentez encore l’effet ! CQFD 😉
Je vous invite donc à visionner le disque 1 du coffret « Comment séduire une femme » de Nicolas Dolteau et à vous entraîner ensuite en mettant ses conseils en pratique.

Affirmations et mots forts

Comment draguer sur un site de rencontre« Tu fais quoi de beau? », « tu habites où ? », « tu aimes faire quoi dans la vie? », « tu as des passions? », …
Il est normal de poser des questions quand on fait la connaissance d’une personne, c’est même conseillé si vous ne voulez pas passer pour un égocentrique qui se préoccupe que de sa petite personne ! Cependant le fait de poser des questions (souvent banales) à la chaîne va fausser l’équilibre du rapport entre vous et votre interlocutrice et ainsi baisser votre « valeur » par rapport à elle
Comme ce n’est bien entendu pas dans ce sens que nous souhaitons aller, il y a une technique très simple qui va nous éviter cet écueil : il suffit de transformer votre question en affirmation !
Par exemple, au lieu de lui demander »Est-ce que tu aimes le disco ? » vous transformez ça en « Je parie que tu danses super bien sur du disco« . Ou alors au lieu de dire « Tu fais quoi comme boulot ? » vous dites, « Laisse moi deviner, je parie que tu es dans la communication !« .
C’est très simple comme exercice et il y a en plus un deuxième effet kisscool, petits veinards! En effet, le fait de lancer des affirmations vraies ou fausses (aucune importance!) va dynamiser la conversation. Vous donnerez ainsi à votre interlocutrice matière à répondre !
Enfin, cerise sur le gâteau, je vous conseille de rédiger tout cela avec des mots au sens fort. Je m’explique ! Les femmes, vous avez dû vous en rendre compte, ne fonctionnent pas comme nous… En fait, elles sont comme l’électrocardiogramme d’une personne qui mettrait les deux doigts dans une prise de courant alors que nous les hommes serions plutôt comme celui d’une personne en mort cérébrale! J’extrapole bien entendu ^^.
Les femmes ont un discours bien plus riche en émotions que nous les hommes.
Utilisez donc des mots au sens fort et des superlatifs dans votre conversation comme « J’adore« , « J’aime beaucoup », »Je déteste« , « Je parie« , « Je rêve« , « Je te jure« , « Je suis certain« , « Le meilleur« , « Le pire« , … et ainsi, vous ne ferez qu’augmenter votre valeur !

 

Soyez « clean » sur tous les plans !!!

Mens sana in corpore sano

La plupart des femmes sont blasées de tomber sur des menteurs, des manipulateurs, des beaux parleurs, des mythos et autres charlatans qui pullulent (entre autre) sur les sites de rencontre. Elles seront donc souvent sur la défensive tant que vous n’aurez pas montré patte blanche ! Il est donc primordial de créer un lien de confiance entre elle et vous !

Comment draguer sur un site de rencontrePour cela, vous devez être irréprochables ! La première des règles est de ne pas mentir. Un mensonge finira toujours par être découvert… Surtout si vous correspondez avec plusieurs femmes vous allez inévitablement vous emmêler les pinceaux et finir par vous griller !
Attention car vous y perdrez toute crédibilité. Cela peut être à double tranchant car les femmes parlent entre elles et une réputation peut se faire sur peu de choses … Il est donc préférable de vous faire remarquer par vos qualités plutôt que par vos travers n’est ce pas ? Ça serait dommage de finir dans la blacklist des sales types de votre région. Et puis, soyez sympas ne les traumatisez pas trop, pensez à ceux qui passeront après vous svp !!!

Si vous correspondez avec plusieurs personnes en même temps (je vous déconseille de parler à plus de deux personnes en simultané), faites bien attention de ne pas vous contredire et surtout de ne pas mélanger les informations. Il est important de relire les échanges régulièrement ou a minima juste avant une conversation afin de bien se rafraîchir la mémoire!
Faites également très attention à vos connexions. Mis à part sur Tinder, tous les sites affichent la date votre dernière connexion et les femmes ne vont pas se priver pour aller vérifier! Du coup pensez-y à deux fois avant de vous connecter ou prévoyez une bonne excuse !

Comment obtenir un premier rendez-vous sur un site de rencontre

Les femmes ont également tendance à rapidement demander votre compte Facebook. C’est bien entendu pour vérifier que vous n’êtes pas un fake et en savoir un peu plus sur vous (notamment voir s’il n’y a pas de contradictions entre ce que vous avez dit et ce que vous affichez). Faites donc bien attention à ce que vous affichez ! Votre FB est en quelque sorte votre vitrine, vérifiez la portée de vos posts et mettez en « privé » ceux qui ne seraient pas politiquement corrects ! Idem pour les photos et les contacts.

Il y a également un dernier piège à éviter! Certaines femmes vont essayer de vous tester en demandant à une autre personne de vous contacter (ou en créant un compte fictif) avec la mission de voir si vous êtes bien ce que vous dites et si vous lui tenez le même genre de discours. Si vous jouez le lover sentimental avec la première et qu’avec la seconde vous lui demandez de venir vous rejoindre sous la couette, vous vous doutez bien que ça ne jouera pas en votre faveur! La solution : garder la même ligne de conduite avec toutes vos interlocutrices et c’est donc en évitant de raconter des bobards que vous vous donnerez le plus de chances de réussir.

Tu me files ton 06 steuplé ?!!

Comment draguer sur un site de rencontreContrairement à dans la vie réelle (quoi que…) il est très simple de zapper une personne sur un site de rencontre. Un clic droit, supprimer affinité et c’est réglé ! Pas besoin de donner d’explication. A qui n’est-il pas arrivé de communiquer avec une personne qui vous plaisait vraiment et avec qui le courant passait très bien et du jour au lendemain vous n’avez plus jamais eu de nouvelle… A-t-elle rencontré quelqu’un d’autre ? Ai-je dit quelque chose de mal ?, …
N’allez pas vous faire de nœud au cerveau ça fait partie des risques et il faut l’accepter!
Le fait d’échanger les numéros de téléphone va sensiblement réduire le risque car on accède à un niveau de complicité et d’intimité supérieurs aux simples échanges via le chat du site de rencontre. Bon ok elle pourra quand même toujours vous blacklister ou tout simplement vous zapper mais vous aurez au moins la satisfaction de lui avoir pris son numéro et c’est mieux que rien ! La positive attitude comme dirait l’ex madame Garou !

Mais alors quand lui demander son numéro ? Et je lui donne d’abord le mien ? Et comment je lui demande ?
Ne vous prenez pas la tête, il n’y a bien entendu aucune règle, c’est au cas par cas et ça doit se faire de façon naturelle. De toute façon si ce n’est pas le cas vous aurez de grandes chances d’essuyer un refus!
Une personne ayant vécu de mauvaises expériences par le passé aura besoin d’être rassurée avant de vous donner son numéro et suivant le cas ça peut prendre du temps.
Le fait de proposer de se rencontrer rapidement pour ne pas se faire une image trop éloignée de la réalité et éviter de trop idéaliser une personne que l’on n’a jamais vue marche plutôt bien quand c’est amené avec finesse.
Vous pouvez également prétexter qu’il est plus agréable de faire connaissance les yeux dans les yeux (comme se font les rencontres depuis des milliers d’années) plutôt que par écrans interposés.
Ou alors vous pouvez mettre votre demande sur le dos des problèmes de connexion, de l’appli qui est trop gourmande en batterie oui qui bug tout simplement. Laissez libre court à votre imagination ! Ne soyez pas insistants, proposez mais n’imposez pas. Vous pouvez lui dire par exemple : « Je te laisse mon numéro de téléphone, tu peux l’utiliser si tu veux, ça sera plus sympa pour discuter. »
Ah oui j’oubliais, une fois que vous avez récupéré le numéro tant désiré, ne partez pas comme un voleur ! Vous avez atteint votre objectif mais ne montrez pas que c’est la seule chose qui vous intéresse !

 

Patience est mère de sûreté

Comment draguer sur un site de rencontreJe ne saurai que vous inviter à être patients. Ne brûlez pas les étapes en essayant d’avoir un rendez-vous ou son numéro trop vite. Il faut établir un lien de confiance entre vous et votre interlocutrice et cela prend plus ou moins de temps suivant le caractère et le vécu de la personne. Et surtout, si les temps de réponse ne sont pas ceux que vous souhaitez, prenez sur vous et n’allez pas vous énerver car ça sera mal pris dans 100% des cas ! Vous n’êtes pas à quelques heures / jours près alors restez Zen !!!
Mais surtout ne vous prenez pas la tête, soyez vous même et n’ayez pas peur de l’échec. C’est aussi en vous trompant que vous progresserez alors pas la peine de vous mettre une pression trop forte hein!


Si cet article vous a plu, vous pouvez faire un don afin d’aider à faire vivre le site : 

Merci pour votre générosité !

 


Autres articles à ne surtout pas manquer!

jonsnow
Auteur

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook